Partagez
Frère
Frère

Pèlerinage en Mythodea

le Jeu 10 Mai - 10:57
Magnus vérifia une enième fois le contenu de sa sacoche. Il était fébrile, tentant de calmer sa hâte en se focalisant sur des tâches simples. Le campement était presque vide et il attendait Frère Decimus et les membres de l'Armis Coetus.

Tant de choses étaient arrivées en si peu de temps...et lui, Magnus, était devenu le porteur de la relique d'un Saint de la Phalange Noire!

Il sortit ses outils et les recompta encore une fois, avant de les ranger dans son sac.

Apercevant Decimus plus loin, il se dirigea vers lui.

"Mon frère, il est l'heure de partir..."
Maître/Evêque
Maître/Evêque

Re: Pèlerinage en Mythodea

le Dim 13 Mai - 19:02
"Mon frère? Vous vous méprenez, frère Magnus. Vous avez dû me confondre avec le frère Decimus. Mais je peux comprendre votre erreur: vous ne nous avez rejoint que récemment."
Sirius était venu rejoindre les 2 frères pour leur souhaiter un bon voyage. Decimus arriva à ce moment.
Le voilà.
Se tournant vers les 2:
Mes frères, je vous souhaite beaucoup de réussite devant le pèlerinage qui vous attend. J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions personnelles ainsi qu'à celles de la Phalange.
Revenez nous vite, car nous aurons besoin de vous sous peu. Gloire à l'Unique mes frères ! "

Il se prepara à repartir mais se repris et se tourna vers le frère Decimus.
"faites très attention à vous ! Une grande tâche vous attend à votre retour..."
Il s'en alla pour de bon, les nouveaux aspirants pour l'Armis Coetus venaient d'arriver.
Frère
Frère

le Ven 25 Mai - 14:54
Magnus salua Maitre Sirius, le poing contre le cœur et la tête inclinée.

"Je l'espère également, Maitre. Tant est arrivé, et tant reste à faire...Nous serons de retour pour la campagne d'été, soyez-en assuré!"

Il lança un regard à la sainte relique d'Erebus. Etait-il vraiment sage de la prendre lors de son pèlerinage?

Malgré ses questionnements, Magnus se sentait presque rassuré d'avoir la lourde épée avec lui, comme si son porteur veillait sur lui d'une certaine manière.

Mais il lui semblait également justifié que cette relique arpente ce nouveau monde et soit présentée à chacun des sites des éléments.

Il se recula et attendit que les frères & sœurs de l'Armis Coetus terminent leurs adieux à Decimus.
Contenu sponsorisé