Partagez
Soeur
Soeur

Départ (monologue)

le Ven 4 Mai - 12:59
Quand : peut de temps avant le retour des troupes
Où : à l'avant poste
Qui : Luna

Je savais que le retour de nos frères et soeurs, partis à la tombe de Lyra, se rapprochait. Aussi pris-je mon paquetage préparé quelques jours plus tôt. Il était temps pour moi d'entamer un voyage vers l'ouest, vers la Caradoc et vers une nouvelle mission. Ce long voyage allait sans doute être risqué, aussi mettais-je ma cotte de maille sous mon armure de plate et prenais-je mon bouclier et mes deux épées.

Mon sac à dos sur une épaule, je plantai fièrement la flèche que j'avais réussi à faire sur une table non loin des affaires de Maître Arkas. J'espère qu'il ne m'ne voudra pas trop de lui avoir emprunter un peu de matériel, surtout pour un résultat si faible. Elle était peut être pleine de défaut, mais c'était ma première flèche.

C'était comme l'annonce d'un nouveau départ, comme une promesse de retour aussi, que je me faisais. Je m'emmènerai à bien ma mission, pour la phalange, pour l'Unique, Pour Magika.

Maître/Evêque
Maître/Evêque

Re: Départ (monologue)

le Mer 9 Mai - 8:46
Enfin de retour à la maison. Arkas est fatigué, tant au plan physique, avec l’expédition en forêt de Sylvanie, puis la campagne à la tombe de Lyra, plus les voyages, que sur le plan psychique, avec tous ce que lui est arrivé ce dernier mois, les remise en questions sur comment appréhender la voie de l’Unique et Magika, comment l’interpréter et suivre la bonne voie.

Mais avant d’aller se reposer, il fallait accomplir encore quelque tâche. Il fallait vérifier que les armures et armes soient inspectées et directement triées. Celle en état qui peuvent être déposées à l’armurerie et celle qui nécessitent une réparation et qui doivent être apportées à l’atelier pour que nos meilleur artisans peuvent se mettre à l’œuvre pour que la Phalange puisse à nouveau briller sur le prochain champ de bataille.
Une fois que le gros du travail était terminé, et que les frère et sœurs pouvait prendre un repos bien mérité, Arkas se dirige vers l’atelier. Il range ses outils comme à son habitude vers son établi réservé aux tourneurs de flèches. Les ressources ont diminuées et il voit que beaucoup de flèches ont été fabriqué en son absence. Il faudra les placer à l’armurerie pensait-il, mais s’est dit que cela pouvait attendre demain.
Au moment de quitter l’atelier, il remarque quelque chose qui n’avait n’était pas à sa place. Une flèche plantée sur une des tables. Il la prend et commence à l’inspecter. Ce n’était pas la plus parfaite des flèches, mais toute fois elle était utilisable et remplissez les critères de base pour qu’elle puisse être utilisé lors d’une bataille.

Arkas avez un sourire aux lèvres, il semblerait qu’un frère ou une sœur s’intéresse à devenir tourneur de flèches, voir devenir Archer. Il se réjouissait d’avance de savoir qui cela sera. Il Pose la flèche sur son établi, puis quitte l’atelier en éteignant les lanternes.

Après un bref détour à la cantine, il rejoint ses quartiers pour établir encore quelques rapports, pour ensuite se laisser emporter dans un profond sommeil.