Partagez
Novice
Novice

Karyus et Aquillus

le Jeu 3 Mai - 21:08
Quand: début mai
Où: avant poste de la phalange noire
Qui: frère Aquillus et novice Karyus

Le soleil commençait à décliner à l'horizon. Karyus cherchait Aquillus. Il avait parlé avec lui à la forêt de nouvelle Sylvanie et était intrigué. Comme lui, il s'était engagé dans la phalange noire. Karyus avait rejoint la phalange car il était sans espoir depuis que sa famille était morte et la phalange lui avait redonné ce qui lui manquait, une fois sincère et de l'espoir pour le futur. Il voulait savoir pourquoi Aquillus avait rejoint la phalange et comment . Au bout d'un moment il le trouva alors qu'il faisait le guet. Karyus commença la discussion :

<<Bonjour frère Aquillus, je voulais savoir, pourquoi avoir rejoint la phalange ? >>

Il ne voulait pas aller par quatre chemin.
Frère
Frère

Re: Karyus et Aquillus

le Jeu 3 Mai - 21:52
Aquilius, qui venait d'être introniser dans la renommée Armis Coetus, (et par la même occasion fait frère de la Phalange Noire) se retourna vers son amis de circonstance (car ils sont devenus novice en même temps) , voyant que rien de dangereux n'était visible à l'horizon, pris une grande inspiration, avant de soupirer et de lui répondre:
- Bonjour novice Karyus, sache que je n'aime pas parler de mon ancienne vie à n'importe qui. Je préférerais même ne jamais en parler. Mais si j'ai rejoint la Phalange, c'est uniquement pour tuer le plus grand nombre de ces immondes créatures que sont les Untots. Je n'avais pas de religion et ne priait aucun dieu. Mais depuis que j'ai intégré cet ordre, j'ai été témoin d'événements qualifiable de "divins" . Ce qui m'a perturbé à un plus haut point. Donc à présent, tout en massacrant les ennemis de la Phalange, j'essaye de comprendre qui est celui qu'ils appellent "L'unique" car jusqu'ici je n'avais entendu parler que de 4 dieux élémentaires et d'un 5 ème nommé Magika qui est très souvent évoqué ces derniers jours.
Mais parlons plutôt de toi, novice, qu fais-tu ici ? (Aquilius ne sait presque rien de Karyus)
Novice
Novice

le Ven 4 Mai - 17:56
Karyus n'était pas surpris de la question de son frère, elle était même légitime. Il y répondit :

<< J'ai rejoint la phalange car je n'avais plus grand intérêt à rester chez moi, ma famille et mes amis tués par un untot, j'avais perdu toute raison de vivre et c'est dans des événements qui précédaient de peu les évènements dans la forêt de nouvelle Sylvanie que j'aperçus pour la première fois la phalange, plus précisément maître Carneus, mais dîtes moi, comment avez-vous rencontré la phalange pour la première fois>>

Puis il sourit.
Frère
Frère

le Ven 4 Mai - 22:44
<<He bien>> lui répondit Aquilius,

<<Mon ancien village était vraiment reculé dans les montagnes au nord de la nouvelle Sylvanie. Donc les étrangers et voyageurs n'y passaient pas souvent. Mais voilà qu'un beau jour, un barde arriva, épuisé par une longue route, il reprit son son souffle et se mit à chanter une chanson parlant d'un certain ordre vêtu de noir et de blanc qui était sortit de nulle-part et qui apportait un soutien conséquent à la conquête du Sud. Bien que personne ne savait qui ils étaient vraiment, beaucoup se mirent à les suivrent dans les batailles. Pour le jeune fils de marchand que j'étais, ces histoires me fascinaient et je voulais aller les voir se battre de mes propres yeux mais mes obligations me l’empêchait. Mais un jour, j'ai du partir de mon cher village pour une certaine raison(dont je n'ai toujours pas envie de te parler). Je n'avais ni argent ni endroit où aller. C'est alors que j'ai entendu dire que le fameux ordre qui se faisait appeler "La Phalange Noire" avait un avant-poste dans la grande foret de nouvelle Sylvanie. Alors sans me poser plus de questions, j'ai couru jusqu'à l'avant-poste où j'ai été accueillis avec respect bien qu'ils ne me connaissaient pas et que je ne connaissait rien à leur religion. >>

Il commençait à faire de plus de en plus sombre et le tour de garde d'Aquilius était terminer alors, il proposa à Karyus d'aller finir leur leur discussion autour d'un bon repas.
Novice
Novice

le Sam 5 Mai - 14:55
Karyus répondit par la positive puis se dirigea , avec Aquillus, vers la cantine de l'avant poste. Pendant le chemin il demanda :

<<Votre histoire est si trouble sans les évènement que vous ne voulez point évoquer, un jour peut-être voudrez vous parlez avec moi de cela>>

Puis repris la parole quelque seconde plus tard :

<<Je ne pense pas qu'Aquillus soit votre nom d'origine, quel est celui d'avant avoir rejoint la phalange ?>>

Et se rangea dans la queue pour pouvoir manger.
Frère
Frère

le Ven 11 Mai - 19:27
Chère novice, lui répondit Aquilius
<<Je considère mon ancien nom comme faisant partie de mon ancienne vie à laquelle j'ai tourné le dos en en gardant juste un objectif, donc ce nom et celui qui le portait son morts lorsque j'ai rejoint la phalange.>>
leur repas leur fut servit et ils se dirigeaient près d'une table.
Le temps passait, le novice Karyus et le frère Aquilius avaient passé bien 2 bonnes heures à manger et à boire en apprenant à se connaître. Quand au bout d'un moment, Aquilius, qui commencait à ne plus pouvoir supporter tout cet alcool, dit à Karyus
<<Hahaha mon bon amis, je crois qu'encore trois verres que celui-là et je vais finir par tout te raconter hahaha>>
Novice
Novice

le Ven 11 Mai - 21:26
Karyus était aussi éméché, cependant il veillait toujours à ne pas être trop soûls pour avoir toujours toute sa tête, pour avoir toujours l'esprit claire alors que ses interlocuteurs ne l'avaient pas, il rit à cette pensée. Le novice respectait l'envie d'Aquilius de garder son passé secret mais sa curiosité n'était pas du même avis. Karyus décida de nouveau de lui poser une question dessus. Il réfléchit quelques secondes et posa sa question :

<< Mon frère, nous avons beaucoup rit cette dernière heure, mais une question me trotte dans la tête depuis le début de notre discussion, il marqua un temps de pause pour voir s'il avait l'attention d'Aquilius puis reprit la parole, qui était le barde qui a annoncé la phalange dans votre village ?>>
Frère
Frère

le Sam 12 Mai - 11:34
Aquilius qui est très bavard une fois qu'il est bien soul, répondit tant bien que mal mais avec sincérité à Karyus
<<Dans mon village, personne ne le connaissait vraiment. Il passait juste de temps en temps pour nous acheter des marchandise ou pour nous conter des chants contre rémunération. Nous savions juste qu'il venait des plaines et que ses récits son fiables.>>
Novice
Novice

le Sam 12 Mai - 12:12
Karyus était déçue de la réponse de son frère, il s'attendait à un nom. Mais bon il espérait un jour croiser ce barde et lui demander comment il avait eu vent de la phalange. Sur ce, il répondit à son confrère :

<<Dommage, j'aurai bien aimé savoir son nom, tout d'un coup une question surgit dans la tête du novice, avez vous connu Erebus ? >>
Frère
Frère

le Sam 12 Mai - 23:44
un peu énervé du peu de formalité utilisée par le Novice Karyus, Aquilius lui répondit
<<Vous voulez parlez du Feu Maître Erebus ? Oui je l'ai connu, mais pendant à peine deux jours. C'est lui qui m'a accueillis dans la Phalange et dans l'Armis. Un emplis de bonté et générosité. Mais j'ai appris qu'il étais mort pour sauver un simple novice. Mais son sens de l’honneur et du courage resterons encrés en moi. Nous avons bien essayer de le réanimer grâce à leur force divine dont je ne savais rien mais nous sommes juste parvenus à envoyer son âme au près de Magica. C'est vraiment dommage, un peu plus tard dans la journée c'est tenu mon intronisation au sein de l'Armis. J'aurais aimé qu'il soit là et qu'il soit fier de moi.>>
Novice
Novice

le Dim 13 Mai - 10:34
Le novice se maudit de son impatience, il aurait du attendre le moment opportun pour poser cette question et maintenant Aquilius était sur la défensive. Il le retiendrait si une occasion pareille se présenterait, poser la question plus formellement, il le nota dans un coin de sa tête. Karyus n’espérait plus tirer aucune information de son frère. Il allait mettre à terme la soirée et partir se coucher :

<<Frère Aquilius, j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie mais malheureusement il faut être en forme pour demain. Il est l'heure pour moi d'aller se coucher pour moi>>

Sur ce il partit se coucher.
Contenu sponsorisé