Partagez
Haut Conseiller
Haut Conseiller

Retour de Shan Meng Rey et réunion des forgerons

le Mer 2 Mai - 21:27
Où: Avant Poste
Quand: juste après le retour de la mission au tombeau
Qui: Sylviana, Caillouta, Akkus, Jonus, et tout ceux qui ont participé à la forge de la sainte armure.

A peine rentrés de leur mission, les membres de la Phalange Noire retournèrent à la dure tâche qu'était de construire et protéger leur Avant-Poste. Un vide se faisait sentir..l'absence de nombreux amis et alliés, leurs compagnons du Sud. Cependant, revoir les visages de leurs frères et soeurs restés tenir le fort était une belle compensation.
Sylviana, peinant encore à maîtriser son don nouvellement acquis, fût submergée par ses émotions et celles de ses frères et soeurs. Fatigue, fierté, soulagement, bonheur...mais plus encore par l'amour et la joie de Magika, une gratitude éternelle à tout ce qu'il venait de se passer. A genoux au beau milieu de la cour, des larmes coulèrent sur ses joies. Du bonheur mais aussi une honte, une honte de ne pas mériter sa place au sein de ces fiers guerriers.
Elle se releva, et partit s'enfermer dans son bureau afin de rédiger de nouveaux courriers à leurs nouveaux alliés. On put entendre le son de sa plume gratter des parchemins jusque tard dans la nuit. Elle savait au moins faire ceci.

Le lendemain, elle fit appeler les forgerons à une réunion, afin qu'ils puissent lui expliquer leurs exploits récents, ainsi que lui dire comment elle pourrait les assister en mieux en réunissant prochainement les ressources nécessaires à leur Sainte Quête. Elle alla chercher de quoi se sustenter ainsi que du Saint Erebus pour la soif. Elle lui adressa une prière muette, puis se remit à travailler en attendant les autres.
Frère
Frère

Re: Retour de Shan Meng Rey et réunion des forgerons

le Jeu 3 Mai - 11:29
La matinée était bien avancé, Jonus se dirigeait verd la salle de réunion afin d'y retrouver la mère supérieure Sylviana suite à la convocation reçu un peu plus tôt.

Il avait avec lui les document comportant les informations recueillies en nouvelle Sylvanie et lors du récent rassemblement à Shan Meng Rey sur les techniques de forgeage utilisé sur Mythodea.
Lorsqu'il passa la porte de la salle, la mère supérieure Sylviana était seul, assise a la table.

Bonjour mère supérieure dit-il respectueusement.

Il s'avança et pris place à la table à la droite de Sylviana tout posant les parchemins devant lui.

Il se tourna vers la mère supérieure, semblant un peu gêné par ce qu'il allait dire.

Mère supérieure, je profite de cet instant ou les autres ne sont pas encore arrivée pour vous le demander.C'est à propos de ce qu'il s'est passé durant le rituel d'éveil dans la forêt et plus précisément sur les choses qui y ont été dites. Pourriez- vous m'accorder un peu de temps en privé pour en discuter lorsque vous serez disponible s'il vous plaît, loin de moi l'idée de vous mettre mal à l'aise mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé .
Haut Conseiller
Haut Conseiller

le Jeu 3 Mai - 19:12
Sylviana était en pleine rédaction d'une lettre pour leurs alliés de la Korp, alors qu'elle entendit le claquement familier des bottes du frère Jonus.
"Bonjour mon Frère" dit-elle avec un temps d'hésitation. Elle ressentait une certaine gêne quand à ce que Jonus avait aperçu quelques jours auparavent. Et ressentit la sienne....mais aussi sa curiosité et sa peur.

Ses mots la touchèrent droit au coeur. Bien que le chemin du Rêve Doré l'aie changée, elle avait encore bien des choses qui lui pesaient au coeur. Reprenant un peu de contenance et de sérieux, elle parvint à prononcer quelques mots.
"Mon Frère, tu sais que tu peux tout me demander. Tu as raison de le faire...et moi tort de ne pas en avoir parlé." Elle serra alors les poings très fort, se perçant les paumes avec ses ongles. "Je....Je ne peux pas en parler, pas ici, pas maintenant...je ne fais pas assez confiance à ces murs pour ne pas avoir d'oreilles...En temps voulu...tu sauras tout et sache que je me soumettrai au jugement de tous. Mais il y a d'abord une lourde tâche que je dois accomplir".
Elle inspira.
"Et ceci pour le bien de tous"....Son regard se perdit dans le vide alors que les mots du Grand-Maître lui revinrent durement mais justement en tête.
Haut Conseiller
Haut Conseiller

le Mar 22 Mai - 11:55
Sylviana resta silencieuse, encore fatiguée de leur voyage. Mais durant ce dernier, elle avait appris de réjouissantes nouvelles, elle était conviée au Convent des Eléments, des festivités durant presque une semaine. Lors desquelles bien des enjeux politiques et magiques se décidaient, il lui fallait plus d'informations sur les besoins de la Sainte armure afin de pouvoir les aider au mieux dans leurs quêtes et faire le nécessaire au Convent.

Un peu impatiente, elle se mit à pianoter sur la table.

"Mon Frère, pouvez-vous déjà m'en dire plus? je serais aussi intéressée par les raisons qui vous poussent à forger cette armure. " demanda-t-elle en se tournant vers lui.

le Jeu 24 Mai - 11:43
La soeur Caillouta se dirigeait précipitamment vers la salle de réunion. Elle était en retard pour sa convocation auprès de la haute conseillère Sylviana, qui devait être en train d'attendre sans trop de patience. Elle n'avait aucune bonne excuse pour son retard, mais espérait que ses forgerons seraient plus ponctuels.

Elle entra dans la salle et vit la soeur Syviana en discussion avec le frère Jonus, qui avait apporté les documents de la recherche effectuée sur la forge élémentaire. Elle se rassura que l'honneur des forgerons était sauf. Caillouta vint se tenir à coté de Jonus et les salua sans un mot, ne voulant pas interrompre la discussion.
Contenu sponsorisé