Melissa aka Lucrezia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melissa aka Lucrezia

Message par Melissa le Ven 24 Mar - 11:56

Hello tout le monde,

Donc Maman va se présenter.
Je m'appelle Melissa (Maschio sur Facebook), j'ai 28 ans et j'habite à Lausanne et je suis informaticienne pour une banque privée Genevoise. Comme le monde bancaire c'est pas bandant du coup je compense avec mes passions : D.

J'ai toujours aimé tous ce qui touchait au médiéval fantastique. Mon premier pas dans ce monde de geek a été la découverte de Final Fantasy, une grande histoire d'amour qui me poursuis encore maintenant (bon je ne parle pas des nouveaux opus que j'ai acheté et jouer deux heures). Par la suite j'ai commencé une campagne de JDR Warhammer avec des amis (toujours en cours), mais je suis une joueuse occasionnel car appart cette partie je n'ai pas d'autre campagne.

J'ai commencé le GN en 2013 grâce à deux de mes collègues (Valentine et Gil) et je me suis retrouvée dans la faction du chameau. J'ai joué deux ans avec eux, sans être vraiment convaincue ... leur jeu de faction ne me convenait pas vraiment. En 2015, j'ai rejoint le côté obscure et me suis tournée vers la Phalange afin d'avoir une nouvelle dynamique pour Brumes. Je ne voulais pas m'intégrer dans une faction existant depuis longtemps et comme je venais de rejoindre l'Hydre ça me semblait évidant de devenir PNJ. J'ai découvert une super ambiance et des gens qui sont maintenant devenus des amis. Je suis vraiment content de faire partie de la phalange.

Une de mes spécialités c’est la préparation de breuvage, j’adore faire de l’hypocras, du rhum arrangé et même de la bière. Du coup je suis « brew master » d’Equinox. Donc si cette été vous êtes à Conquest n’hésitez pas à venir interagir avec mon personnage, il se pourrait bien que Missina ait de l’alcool sur elle et non je ne joue pas des alcooliques chroniques en GN.

En dehors du GN/JDR je fais également de la photo mais c'est difficile de trouver du temps pour en faire avec toutes les dates prévues cette année. Du coup je vais essayer de faire d'une pierre deux coups, du coup vous me verrez peut être en tant que photographe sur certains GN (STAR WARS *o*). J’adore faire des portraits et capter des émotions chez mes modèles. Je fais aussi de l’Urbex c’est la visite de lieu abandonné, c’est vraiment une sensation nouvelle avec beaucoup d’adrénaline.

Ha oui j’ai failli oublié je dis jamais non à une bonne binouze

Voila

avatar
Melissa
Mère Supérieure
Mère Supérieure

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 28
Localisation : Lausanne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melissa aka Lucrezia

Message par Estelle le Sam 25 Mar - 4:55

Mamaaaan <3

J'ai vraiment hâte de boire des verres avec toi à mon retour!

Eeeet faut qu'on se fasse un jdr ensemble un de ces quatres!
avatar
Estelle
Mère Supérieure
Mère Supérieure

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum