Partagez
Aller en bas
avatar
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Voir le profil de l'utilisateur

Appel aux armes

le Mer 25 Avr - 21:10
Quand: Début Avril

Un messager arriva tard dans l'après-midi. Il venait de galoper directement d'Assansol avec une missive de la plus haute importance d'Alexij, le Tul'heen. On envoya chercher Sylviana, qui était dans la pièce qui lui servait actuellement de bureau, en train d'étudier les cartes ramenées par Arkas. Elle accourut auprès du messager, récupéra la lettre et envoya le brave homme se reposer et se rassasier à la cantine.
Elle ouvrit immédiatement le document et le parcouru. Excitation et appréhension montèrent en elle alors qu'elle le lisait. L'Unique leur envoyait une nouvelle tache! Elle alla dans la cour et demanda à quelques soldats de rassembler les Frères et Soeurs présents.


Phalange,  le Sud appelle aux armes! La tombe de la Quihen Assil de la Création, Lyra, est en danger! Les Edalphis la protégeront mais ils ont besoin d'assistance au plus vite! Nous devons nous hâter et rejoindre les forces du Royaume d'Or à Shan Meng Rey afin de passer le portail qui nous mènera à la tombe.
Cette mission s'annonce plus périlleuse encore que ces derniers mois passécs à construire la Nouvelle Elyse en territoire ennemi.
La Pestilenz de Xoros et les Morts-vivants grouillent et se préparent à attaquer.
Défondons les terres sacrées de notre nouvelle patrie et prenons les armes aux côtés de nos frères et soeurs mythrasperiens!
Unsere heimat- Ewige Treue!
Wahre Stärke- Goldenes Reich!
Que la Deuxième Création tremble devant nos chants de guerre, que l'espoir que nous portons défie les ombres grandissantes!
Le Grand-Maître m'a annoncé qu'il nous retrouvera là-bas au plus vite. Faites lui honneur et partons fièrement et courageusement le rejoindre !
Pour Magika
Gloire à l'Unique!


Elle laissa le temps aux siens de réfléchir à ce qu'ils venaient d'apprendre, puis demanda à l'un des chroniqueurs de prendre les noms de tous les volontaires pour cette nouvelle mission.

Pendant ce temps-là elle monta sur la Muraille et regarda loin au Nord...Grand-Maître Dreyfus. Revenez-nous sain et sauf. Nous allons avoir plus que jamais besoin de vous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum