Partagez
Haut Conseiller
Haut Conseiller

Lettre à la soeur Luna

le Mer 25 Avr - 21:02
Quand: fin Avril.
Ou: Avant Poste de la Phalange.

Soeur Luna, fidèle membre de la Phalange Noire,

par cette lettre vous êtes nommée Diplomate auprès de la compagnie de la Caradoc.
Allez les trouver, et dans un premier temps remercier les pour leur ardeur au combat et leur aide apportée lors de l'expédition d'été.
Puis, apprenez en plus sur le fonctionnement de leur groupe, leurs ressources et s'il serait possible de forger une alliance ou arranger une rencontre entre nos clans.

Soyez prudente sur la route. L'ennemi est partout et la protection du Royaume Doré et de la Nyame ne pourra pas vous suivre au delà de ses frontières.

Puisse Magica guider vos pas de sa Sainte lumière, que l'Unique vous garde.

Mère Supérieure Sylviana de l'ordre de la Phalange Noire.
Soeur
Soeur

Re: Lettre à la soeur Luna

le Dim 29 Avr - 20:15
La fin de mon tour de garde s'annonçait, mais un point noir à l'horizon l'avait retardée, un oiseau. un messager à n'en pas douter, car il n'y avait bien qu'eux pour fendre les cieux si près de la frontière. L'animal s'arrêta à mon niveau, le message me concernait donc. Je pris soin de dérouler délicatement le parchemin pour y lire la fine écriture.

De la diplomatie, voilà quelque chose que je n'avais jamais fait. Mais la tâche était importante et comme toujours je ferais de mon mieux.

Je m'emparai de ma plume et écrivis à la va-vite une réponse :

"Mère supérieure Sylviana de l'ordre de la Phalange Noire

Dès lors que la colonne de nos braves guerriers ayant répondu à l'appel aux armes sera visible à l'horizon de l'avant poste, je partirai pour l'ouest et la capitale. Je prie l'Unique de me protéger sur le chemin. Je correspondrai avec vous de mes avancées et je vous remercie de votre confiance.

Soeur Luna"

L'oiseau retourna dans son royaume de nuage, pour ma part je filai préparer mon paquetage, j'allais avoir de la route