Partagez
Maître/Evêque
Maître/Evêque

Discours à l'Armis Coetus

le Lun 23 Avr - 10:40
Quand: Quelques jour avant le départ vers la tombe de Quihen Assil 
Où: baraquement de l'avant poste
Qui: Frères, soeurs et novices de l'Armis Coetus

----
Sam-Sirius se rapproche de ses "hommes", rassemblés.

Mes Frères, mes Sœurs, novices,

Comme vous le savez, le Sud a besoin de nous! C'est pourquoi nous marcherons dans les prochains jours vers  la tombe de Quihen Assil !
Je vous sais las, éreintés, mélancoliques voir déçus depuis notre séjour en Nouvelle Sylvania.

La perte de notre ancien Maître, fut un terrible coup porté à l'Armis Coetus, à la Phalange Noire ainsi qu'à l'ensemble du Royaume!

Mais, cette tragédie nous a rassemblés! Par la mémoire du Sénéchal Erebus nous avons surpassé nos doutes, contrôlé notre peur et utilisé notre hargne à la purification de la vermine de la chair mort-vivante!

Il essuie un début de larme et poursuit.

Je souhaite que ce sentiment ne nous quitte jamais! Que cette tristesse nous rappelle, jour après jour, pour quoi nous nous battons! Magica ou l'Unique, suivant votre décision à ce sujet, prévaudra, maintenant que le Sénéchal est à ses côtés!

Nous ne faiblirons pas! Nous ne nous trahirons pas! En sa mémoire, nous exterminerons les hordes Forsaken!
Nous sommes l'Armis Coetus, la colonne vertébrale sur laquelle se reposent nos frères et sœurs et resterons droits!

Etes vous prêts !?
Frère
Frère

Re: Discours à l'Armis Coetus

le Jeu 26 Avr - 11:18
Un silence de plusieurs secondes suivit les paroles de maître Sirius, probablement dû à l'émotion.

Jonus se lève, la tête baissé:

" Il est vrais que la douleur de la perte de l'aspirant Sénéchal Erebus est encore lourde et vivace en nous tous. Cette douleur ne disparaîtra probablement jamais complètement et il est vrais que j'aimerais prendre plus de temps pour faire mon deuil.

Suite à ces mots Jonus lève le point serré et le plaque contre son coeur et relève la tête en direction de maître Sirius.

"Mais nous sommes l'Armis Coetus, nous sommes le rempart qui protège nos frères et nos soeurs. Tous comptent sur nous pour être  inflexible, inébranlable, invincible."

"Malgré la douleurs et la tristesse je lèverai mon bouclier pour tous vous protéger, en l'honneur d'Erebus, de la Phalange Noire et de l'Unique!"

"Alors mes très chers frères, mes très chères soeurs  ainsi que vous très chers novices. Que répondez vous aux paroles de notre nouveau maître!"