Partagez
Frère
Frère

Marc-Etienne aka Arcturus

le Mar 6 Mar - 10:48
Bonjour,

J'ai 32ans, j'ai découvert le GN il y a plus de 10 ans dans des petits événements avec des amis.
J'ai même participé à l’organisation d'un GN d'un WK en mai 2014, Pandémonium, qui s'est très bien déroulé malgré le fait d'être à 1000m dans le jura et qu'il a gelé durant la nuit.
Je suis arriver à Brûmes en 2014 sous une pluie battante. Le camps dans le quel j'étais s'est illustré avec le comportement dérangeant de son chef.

En 2015, différents événements m'ont fait douter de continuer le GN. Rien que les événements de l'année précédente m'ont fait douter de pouvoir rejoindre un camps et de devoir dissoudre une association conjointe avec Pandémonium à moins de 3 mois de notre deuxième GN. Mais là, PA m'a dit qu'une équipe de PNJ complètement barrés recrutait pour Brûmes: Irae Nebula et j'ai donc rejoins la Phalange!

Et en 2016, j'ai rejoins L'Hydre.

Participation au Conclave Noir en 2017.

En dehors de cela, j'ai eu de nombreuses expériences de formation entre les matériaux et la micro-technique ainsi que de la programmation industrielle. Actuellement je travaille comme magasinier chargé de présentation produit pour Hornbach.

Mes loisirs sont assez diversifiés, randonnée, escalade, jeux vidéos, astronomie, robotique amateure, modélisme, jdr et GN.