Partagez
Soeur
Soeur

Clarisse aka Zita

le Sam 24 Fév - 11:45
Bonjour, je m’appelle Clarisse, 26 ans habitant à Genève, je finis ma formation en architecture/urbanisme.

J’ai commencé le GN en 2015 en croisant Cédric au SFS lors d'un concours, puis je l’ai recroisé avec Aurélien aux Médiévales d’Andilly, c’était un signe. En 2015 donc, j’intègre la Phalange Noire – avec Rachel – où je m’oriente vers la magie. En 2016, lors du dernier Brumes, la magie est approfondie avec l’option « Rituels et Énigmes » qui permet la prise de la Forteresse, et lors du Conclave une formation de « Magie Offensive, art de vie et de combat » est suivie. En 2017, lors de Conquest, après un CDI comme « Mage de Combat et soutien de 2ème Ligne » j’accède au poste de Reliquaire.

Hormis les GNs, j’ai plusieurs passions : les chevaux, la fabrication de costumes, accessoires et cosplays pour les concours, les AMHE (lutte et épées à deux mains), les jeux de société et vidéos, le tannage artisanal, et j’aime bien dessiner. Je partage majoritairement ces hobbies avec ma sœur, qui est aussi à la Phalange.

Glorius,

Clarisse
Grand Maître
Grand Maître

Re: Clarisse aka Zita

le Lun 26 Fév - 8:07
Glorius Smile
Newbie
Newbie

Re: Clarisse aka Zita

le Jeu 12 Avr - 8:49
Glorius ma sœur ! Contente de te compter parmis nous