Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mère Supérieure
Mère Supérieure

Work in Progress

le Jeu 2 Nov - 2:33
Hello l'équipe,

petit message pour vous dire que nous travaillons dur.
Le scénar est prêt, les quêtes sont en cours, le craft est prévu, les PNJs sont déjà nombris en préinscris. Première fois de ma vie et de celle d'Edo qu'un gn avance si bien et autant en avance.

Rappel gn: 6-7-8 Avril 2018

Nous pensions pouvoir lancer les inscriptions mi Novembre, mais on va surement devoir les repousser. On s'est dit que contacter les orgas Chroniken pour être sûrs de toutes les infos, concepts et autres qu'on va vous expliquer soient justes, et que nos idées ne soient pas en écart total avec l'univers Mythodéen. Cela à terminé en Skype avec la Nyame et des mails à envoyer partout pour avoirdes validations. Si ça marche, nous serons un petit event officiel avec un SL de Live-Adventure. La Grande Classe ! Et une influence de notres évènement dans le plot du Sud. Cela doit donc rester une suprise pour les autres membres du Sud, pas de spoil des évènements du gn sur Facebook sauf dans le groupe de la Phalange, merci Very Happy

On vous prépare un deal bouffe. Cela augmentera le prix de l'inscription mais nous enlève la tâche d'acheter votre propre nourriture et de la cuisiner après que le reste du groupe aie mangé. Pis Samedi soir on a notre traiteur Hydreuse qui nous préparera qqch Very Happy

Aussi, pour revenir sur un sujet important. 30 places, éventuellement on monte à 33-34. Pas le temps pour créer un gn plus gros ni envie de devoir gérer une logistique trop grande. Désolée d'avance pour si jamais des motivés n'ont pas leur place.
Il va aussi y avoir des priorités sur les inscriptions: A ceux qui feront chroniken et conquest 2018, puis seulement Conquest 2018/seulement Chroniken. Puis par après les autres. CE GN a pour but de developper vos connaissances sur Mythodea, le système de jeu, les règles, le RP. Ainsi que développer votre identité de Phalangeux , votre place dans la Phalange et ce qu'est la Phalange pour vous.

Voilà, je suis là pour réponde à vos questions et me réjouis d'être en Avril! Very Happy ça va être trop bien!

Des bisous

Maman

Re: Work in Progress

le Jeu 2 Nov - 7:52
GG Maman!
Partir au Costa Rica pour trouver l'inspiration pour ce GN: Grandiose !  Laughing

Je devrais faire Chroniken et CoM, mais je peux potentiellement laisser ma place à d'autres pour celui là. 
ça dépendra de l'utilité de mon perso.

Bonne journée.
Sam-Sirius qui part réparer des boucliers
Mère Supérieure
Mère Supérieure

le Ven 3 Nov - 17:39
Sam,
la question n'est justement pas "mon perso est-il utile?"! Tous vos personnages sont importants et méritent leurs places dans la phalange, et pas pour les compétences qu'ils ont prises. Ce gn est l'occasion de donner plus de caractère à ton personnage pour que tu t'amuses plus aux gros gns que sont chroniken et conquest lors desquels il est facile de se sentir perdu et insignifiant (je ne pense pas que ça soit ton cas mais tu vois ce que je veux dire Wink )

Alors vieeeens, en plus, ça sera l'occasion de développer l'armis coetus Very Happy
Soeur
Soeur

le Ven 3 Nov - 18:48
Du coup je me posais une question, ne serait-il pas bien de faire passer en priorité les nouveaux phalangeux, histoire qu'ils puissent se construire un perso dans un GN plus calme qu'un masslarp et prendre leurs marques chez la phalange ?

Perso je suis motivée, mais je viens qu'à Conquest ( je peux pas trop me permettre Chroniken ><)
Soeur
Soeur

le Sam 4 Nov - 9:47
Ouiii Very Happy (ce commentaire est constructif)

Courage pour le reste de l'orga !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant