Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frère
Frère

Structure gaming Suisse Roamnd axé sur le fun

le Jeu 21 Sep - 14:43
Salut tas de gens,

Je profite pour faire un peu la promo d'une association qu'on a monté avec des potes. la BrewerBruddaCrew.

On est une petit association (une 30aine de membres) qui a pour but de s'amuser ensemble principalement. On a un serveur TS (oui on est old school) et on est pas mal à joueur à plein de jeu (liste non exaustive) :

• World of Warcraft
  • Overwatch
  • League of Legend
  • FinalFantasy XIV
  • Playerunkown Battleground
  • Dota 2
  • Diablo 3
  • ...

Si l'envie vous dit, ajoutez moi sur Steam (sileksan) ou Bnet (Raugdae#2267) et je vous filerai les infos du TS.

Pas besoin de rejoindre l'association si vous en avez pas envie, il y a juste des petits plus pour les membre (genre tournoi mensuels ou sortie IRL).

On a  aussi un chaine twitch sur laquelle on tiens des streams hebdomadaire (et y a des dispo sur la grille pour les hyper motivé)

notre site : Site de la BrewerBruddaCrew
notre twitch : Chaine twitch

Des poutoux des bisous et hésitez surtout pas à me contact !

Filtendus (aka RaugDae)

P.S : Je vous déjà les gens venir, discord blablabla, c'est gratuit, blablabla, c'est simple a utiliser et a configurer blablabla... Comme j'ai mis, on est oldschool, ducoup on aime bien TS

Re: Structure gaming Suisse Roamnd axé sur le fun

le Jeu 21 Sep - 14:50
J'ai crut que l'asso se nommait "Bradaframanadamada" (cf. 26minutes) à la première lecture  lol!
Maître des Rituels

le Dim 24 Sep - 21:26
Sam-Sirius a écrit:J'ai crut que l'asso se nommait "Bradaframanadamada" (cf. 26minutes) à la première lecture  lol!

Haha omg Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant