Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frère
Frère

Cédric aka Sicarius Prosperus

le Mer 13 Sep - 22:31
Bonsooooarrrr,

Je suis un fribourgo-belge fou de 30 ans résidant à Fribourg même. J'ai commencé le GN par le biais de potes que je me suis fais lorsque j'étais en école d'art en 2011 lors de Hydre et Donjon.
Bref, j'ai vu de la lumière, je suis entré et j'ai trouvé ça sympa, du coup je suis resté.

Autrement au niveau professionnel, je suis électronicien de formation, j'ai bossé dans ma branche un moment et je suis en train de refaire une formation en ingénierie informatique à Fribourg. J'ai aussi fréquenté une école d'art entre-temps que j'ai été forcé d'arrêter pour cause de maladie grave.

Dans le privé j'utilise les compétences acquises en matière de sculpture et électronique pour crafter des choses (sceaux, cristaux lumineux de pouvoir de Brumes, etc) ou alors je peins quand j'en ai la motivation.

J'ai commencé avec la Phalange en 2015 avec le rôle de champion et j'ai fais partis de l'équipe scénar Phalange pour Brumes 2015. Je suis devenu ecclésiaste à l'occasion du GN Conclave.

Pas mal de personnes on put me trouver hautain ou distant au premier abord, rassurez-vous, c'est juste qu'en raison de mon passé je me méfie énormément des gens en général.

Voilà voilà
"Phalange Noire, formation Barrique! Direction: la Taverne !"

Re: Cédric aka Sicarius Prosperus

le Jeu 14 Sep - 5:52
C'est quoi la formation barrique ? On l'a appliquée ? XD
Mère Supérieure
Mère Supérieure

le Jeu 14 Sep - 8:17
Bienvenu Cédric.

Et vivement la prochaine formation barrique.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant