Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frère
Frère

Jonathan aka Jonus

le Mer 13 Sep - 11:09
Salut à tous! Moi c'est Jonathan, 24 ans, je travaille dans la sécurité privé, je cherche à trouver une place pour faire assistant vétérinaire et j'habite en Valais.

Parmis mes hobbys je peux citer:

L' Airsoft: commencé en tant que simple joueur, avec le temps et quelques amis, on a fondé notre propre association, 2eme plus grosse de suisse romande aujourdhui, on organise en général 2 journée par mois de jeux.

Les Jeux video:Ca a commencé il y a bien longtemps avec un petit RPG sur Playstation1 ( Legend of Lengaia) et ce jeux reste pour moi l'une de mes meilleurs expérience ludique depuis je joue a tout les genres sauf sport et course (hors mario Kart :p), avec une petite préférence pour les jeux d'aventure, rpg et surtout ceux faisable en coop! SI vous êtes un peu gamer, venez sans autre m'en parler et on trouvera des occasions pour jouer à tout et n'importe quoi!

Les jeux de plateaux et figurines, actuellement je suis à fond dans Star Wars X-wing et Armada ( 2 jeux de combat spatial) d'ailleurs je cherche des gens avec qui joué Very Happy

Les JDR entre potes 1-2 fois par mois, d'ailleurs si vous en faites entre vous et qu'il vous manque un joueurs, je me joins a vous avec plaisir aussi !

La peinture sur figurine j'adore peindre des Warhammer (Space Marine) mais je ne joue pas par contre  :p ou pas encore du moins xD

Les lego bon au fil des années ça c'est plus transformé en une forme de collection.

Et sinon comme tout le monde, sortie entre amis, cinéma, restaurant, activité physique diverse etc... Et bien évidemment le GN!

J'ai commencer le GN en 2011 avec la première édition de Brumes ( Hydre et donjon), ça m'a énormément plu. Par la suite j'ai fais chaque édition mais pas vraiment d'autres GN à côté par manque de temps et de groupes d'amis qui partageait cette activité.

J'ai eu l'occasion de taper sur la phalange en 2015 et 2016 pour protéger la voie de l'air et l'ile de Lùn et c'était très chouette Very Happy
Ensuite j'ai entendu que l'Hydre voulait organiser un Gn pour les phalangeux. Ayant vu la fin de Brumes, je n'avait qu'une envie, me replonger dans cet univers mais cette fois ci au côté de la phalange qui a été un adversaire formidable.  C'est ainsi que je vous ai rejoint lors du Conclave.

Ce fût une superbe expérience, j'y ai rencontré des personnes extra! Conquest par la suite fut tout bonnement incroyable et je n'ai qu'une envie c'est de continuer!

Voilà voilà si vous avez d'autres questions j'y répondrai volontier!

Re: Jonathan aka Jonus

le Mer 13 Sep - 11:27
Comme on t'avait dit: bien motivé par tester SW X-Wing à l'occasion
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant