Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frère
Frère

Soulaymane aka Lazarus

le Mar 12 Sep - 23:37
Bonsoir,

Je m'appelle Soulaymane (no joke, c'est bien un prénom), actuellement vaguement étudiant en informatique à l'EPFL, j'essaie de m'en sortir tant bien que mal dans ce flot de math et physique quasi infini.

Pratiquant vraiment l'art mystique du GN depuis 2016, avec le GN de Brumes, j'ai pu faire mes débuts dans la Phalange Noire et me voir des prédispositions dans la chasse à l'hérétique.

Comme tout le monde, j'ai aussi quelques hobbies, dont la musique (où il faudrait que j'investisse clairement plus de temps...), les jeux-vidéos (parce que For Honor, c'est trop bien et aussi peut-être certains RPG  bom ), les JdR (parce que ouais, faut pas déconner, je ne sais pas encore sortir des éclairs de mes doigts, mais j'y travaille  Very Happy ), l'informatique (tant du développement (parce que C et nasm, c'est marrant), installation de systèmes d'exploitation du genre : FreeBSD (parce que BSD, c'est trop bien (ça fait peut-être de moi un nerd, mais je n'ai pas encore de confirmation)), conception de jeux-vidéos (parce que faire des trucs cool dans une équipe cool, c'est cool)) et cette dernière parenthèse de parenthèses n'est pas ici pour dire que la Phalange Noire, c'est pas une équipe cool parce qu'on boit, on se marre, bref, c'est TRÈS COOL comme équipe (t'as vu cet effet de mise en gras ?).

Et paf, ça fait un Soulaymane.

(Et parce que j'aime bien les apartés : c'est sympa de faire partie de ce char de guerre qu'est la Phalange. GLORIUS ! GLOIRE À L'UNIQUE ! GLWARA ZORGA !)

A+ au Qwertz Very Happy
Mère Supérieure
Mère Supérieure

Re: Soulaymane aka Lazarus

le Mer 13 Sep - 10:14
Hey !

Heureusement j'ai une meilleure image de toi à présent ! Tu avais mal commencé avec ton manque de respect vis à vis de Maman.
c'est tout pardonné.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant