Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maître
Maître

Claude aka Gouze aka Carneus

le Mar 12 Sep - 20:28
Coucou,
Je crois qu'il est temps pour moi de me présenter.
J'ai 28 ans, originaire du Jura, expatrié pour le boulot sur le canton de Genève. Je travail actuellement comme Garde-frontière, plus précisément, je forme les aspirants lors de leurs stages pratiques.
J'ai rejoins la Phalange en 2015, en tant qu’ecclésiaste, puis après être passé par le rôle du Zélote, j'ai finalement choisi celui du Reitre Carneus, depuis le Conclave Noir. J'ai passablement roulé ma bille dans des GN's de tous les genres, mais je suis heureux de savoir que j'ai encore énormément de choses à apprendre et à réaliser.

Pour ce qui est de mes hobbies et de mes passions: Je suis un Geek de haut-vol. Je joue à beaucoup de jeux vidéos (PUBG, Overwatch, et des RPG), je lis beaucoup également.
J'adore jouer aux JdR papier, tout autant que faire du GN. Je me suis également mis au craft du cuir, principalement.
J'écoute beaucoup de Rock, de musiques celtiques et je souffle dans un ocarina (dire que j'en joue véritablement ne serait pas totalement correcte).

sinon........EUCALYPTUS .........

( je proteste, il n'y a pas d'emote "pouce")
Maître des Rituels

Re: Claude aka Gouze aka Carneus

le Mar 12 Sep - 22:52
Cadeau :3
Maître
Maître

le Mar 12 Sep - 23:15
YAYYYYYYY
Mère Supérieure
Mère Supérieure

le Mer 13 Sep - 9:49
Welcome Gouze !
C'était un réél plaisir de vous avoir dans "mon equipe" lors de la première édition de la phalange !

au plaisir de refaire pleiiiiins de GN
Soeur
Soeur

le Mer 13 Sep - 10:42
Chouette un autre joueur d'ocarina ! Viens on leur casse les oreilles l'an prochain ! \o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant