Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maître
Maître

Yann a.k.a Erebus

le Mar 12 Sep - 18:42
25 ans, boulot de support info à Lausanne, sécu privé le weekend, Maitre de Jeu de campagnes de JDR quand je travaille pas...et GNiste (sans déconner)

ça fait gentiment 5-6 ans (je crois) que j'ai commencé le GN, en commençant en tant que PNJ. J'ai fait pas mal de rôles PNJ sur le début et je continue pour certains.

J'ai rejoint la Phalange Noire parce qu'il restait plus que des places PNJ pour Brumes 2015 (premier Brumes pour moi), et le hasard aidant, j'avais déjà acheté le heaume emblématique peu de temps avant! ça a été le kiff total et ça l'est toujours.

A part ma participation à (presque) tous les GN Phalange, j'ai mon propre groupe de GNistes, plutôt axé déconne, mercenaires et aventuriers.

J'ai beau avoir tendance à me coltiner les rôles de guerrier en plate, j'aime aussi varier, que ça soit niveau personnage ou armement.
Ayant commencé récemment des GN Post-Apo/Futuriste et motivé pour continuer. D'ailleurs, on dirait que j'enchaine toujours plus de GN au fil des années...

Autre que le GN, y'a les jeux vidéos (RPG principalement) et le dessin.
Niveau musique, principalement du métal, de tout type!

Je pense qu'on a fait le tour. Des questions?
Maître des Rituels

Re: Yann a.k.a Erebus

le Mar 12 Sep - 19:24
Oh moi ! Moi ! cheers
Mère Supérieure
Mère Supérieure

le Mer 13 Sep - 10:03
Welcome Yann Smile

Irina m'a parlé d'une idée qu'elle avait pour un GN pour ta faction déconne et bah je viendrais bien PEUNJ !
Frère
Frère

le Mer 13 Sep - 11:12
Salut Yann! Hum ça me tenterais bien d'essayer du GN Post-apo/ futuriste, si vous avez déjà planifié certains en 2018 et que vous accepter de nouvelles têtes, ça me ferais plaisir de me joindre à vous Very Happy

le Mer 13 Sep - 11:25
Imagine le truc: L'Armis Coetus en SpaceMarine ou en Deathclaw!  Twisted Evil
Maître des Rituels

le Mer 13 Sep - 13:04
Je veux voir ça
Maître
Maître

le Mer 13 Sep - 13:51
Carrément chaud pour l'Armis Coetus en Space Marines...mais le craft prendra du temps.

John, pas de souci pour du Post-Apo, on a pas encore de dates pour la suite du Fallout ou un GN Warhammer 40k, mais j'en parlerai sur le groupe Armis Coetus dès que j'ai des news!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant