Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Soeur
Soeur

Elodie aka Léïanne aka Luna

le Mar 12 Sep - 10:01
Salut moi c'est Léïanne, en tout cas c'est à ce nom que je réponds les trois quarts du temps ! J'ai 23 ans, étudiante en microbiologie en France ( le truc passionnant quoi) du coup comme tout le monde je compense par les loisirs, le jeu de rôle et le GN.

Le GN j'ai découvert ça en 2012, en pure touriste qui n'avait jamais rien fait en rapport et j'ai bien aimé, même si j'ai pas tout pigé. C'est à ce moment là que j'ai développé mon talent pour foutre le bordel en GN, puisque j'ai assassiné mon impératrice ( je vous jure j'ai des circonstances atténuantes !)

Sinon la phalange, je lui ai avant tout tapé dessus, en tant que membre de la voie de l'eau (coucou Dreyfus) puis l'appel de l'Unique m'a fait rejoindre ce groupe formidable pour les enfers.

Sinon j'adore la création de costume, couture comme fabrication d'armure, et je suis passionné d'écriture, donc mes petits textes pourraient venir vous voir sur le forum ( les vilains)

Bref Gloire à l'Unique !

Luna
Maître des Rituels

Re: Elodie aka Léïanne aka Luna

le Mar 12 Sep - 16:07
Je me réjouis de te lire Very Happy
Mère Supérieure
Mère Supérieure

le Mer 13 Sep - 10:12
Bienvenue parmis nous
Soeur
Soeur

le Mer 13 Sep - 10:30
Merci ^^
L'aspiration venant je pense tenter de faire des petites chroniques des aventures de la phalange noire, du point de vue d'un phalangeux qui n'existe pas, histoire d'être neutre
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant