Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Alexandra aka Mariemeia

le Lun 11 Sep - 20:26
Salut ! Moi c'est Alexandra, maman de plusieurs personnages de GN. Dont ma "gamine" de la Phalange Noire, Mariemeia.

28 ans, toutes mes dents ou presque... Je n'ai plus celles de la Sagesse... Parcours scolaire qui illustre parfaitement mon parcours professionnel : Je ne sais pas quoi faire. Ouais, je sais, c'est grave, mais m'en cogne. Nah.

J'ai découvert le monde du RPG en 2002, via le jeu Spellforce. Jeu où j'ai appris et pris goût à un rang dans ce genre de jeu : HEAL, avec mon tout premier personnage de RP, Basileia. Hé nei, Mariemeia n'est que la petite dernière de mes 4 gosses de GN (3 PJ, 1 PNJ).
Parcours privé, scolaire et social infernal. Ce n'est que très récemment que j'ai repris confiance en moi, et à m'ouvrir plus ou moins aux autres. Je ne vais pas naturellement vers les personnes que je ne connais pas.
Ma reprise de confiance a débuté en 2014. Quand un contact, devenu mon confident, m'a fait découvrir l'univers du Trollball, avec son association l'Antykhimera. Je n'ai fait qu'un tournoi, et ça n'a fait que renforcer un de mes credos "la compétition, pas pour moi".
Evitez le forcing avec moi : Je me bloque d'office, et je panique. >,<'
En 2016, notre chère louve, la Soeur Luna, m'a carrément arraché à mon quotidien ennuyeux à souhait pour participer à Brumes 2016... Et du côté des Alliés. Depuis, c'est devenu une drogue. °°' Bon, je ne fais que débuter, mais mon imagination déborde tellement que dès qu'un GN me plait, je créé un personnage.

J'adore le rôle de Heal. J'ai testé une composante non-heal avec Mariemeia pour le Conclave et ConQuest... Comment dire. =,= Ouais, je vais refaire ses compétences pour l'axer Heal confirmée. Je ne tiens plus. Je déteste suivre les sentiers battus, du genre "ouais, ton perso a vécu ça avant de...". HAHA. Nope. Nope. Nope. Pas de ça avec moi. O-O' J'ai déjà du mal avec les bases pour Mariemeia...
D'un point de vue combat, j'adore l'épée à une main et le bouclier. Pavois ou plateau de taverne. Mais je laisse volontiers ma place aux champion.e.s, hein.

Pardon ? Comment je suis entrée à la Phalange ? *Montre l'une des portes des Enfers.* Par là. °°

Si je compte rester à la Phalange ? Tant qu'on ne me fout pas dehors, je reste. =}

Allez, câlins à tous !

[Edit] : Mon autre passe-temps chronophage hors des GN/RP/créations de personnages est le dessin. Ca peut aller de la petite merdouille faite en vitesse, au portrait basé sur des photos. Full tradi.
Mère Supérieure
Mère Supérieure

Re: Alexandra aka Mariemeia

le Mer 13 Sep - 10:17
Bonjour Miss,

Bienvenue parmis nous, pas encore eut l'occasion de beaucoup te connaitre mais ça viendra,.
Soeur
Soeur

le Mer 13 Sep - 10:40
Hey je suis pas une louve, fin plus mais c'est pareil !

le Mer 13 Sep - 21:26
Môman > Merchi ! Voui, le temps viendra. ^_^

Luna > Bohaaallééé ! Ça pourrait devenir ton côté chaotique maximal. <3
Soeur
Soeur

le Mer 13 Sep - 21:36
côté chaotique que je suis pas censé exploiter hein :p

le Jeu 14 Sep - 5:50
Détail. X3