Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mère Supérieure
Mère Supérieure

Estelle aka Sylviana

le Sam 25 Mar - 5:11
Hello l'équipe,

la maman pigeon suppléante pour CoM se présente elle aussi,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Estelle, 20 ans (ouééé je suis un bébé <3), en dernière année de Bsc de Biologie et avec un Master commençant l'hiver prochain, je passe ma vie à courir partout, entre mes passions et mes cours. J'étudie de base sûr Zürich, et là je suis en échange à Hong Kong, une ville incroyable, pendant 6 mois. J'en profite pour voyager à Taïwan, en Thaïlande, en Chine et au Japon. J'ai la voyagite aigue et je suis contagieuse Wink

En dehors de mes cours, je fais beaucoup de JDR. On a un groupe d'amis dans lequel tous sont MJs et on se fait découvrir de nouveaux univers à chaque séance, beaucoup de fun et beaucoup de bière. Je passe aussi beaucoup de temps sur une campagne Don't Rest your  Head créée par notre cher Claude et qui est absolument géniale.  J'aide aussi lors d'ateliers JDR avec Aspergers organisés par un ami psychologue...oui, je me fais payer pour être MJ...la belle vie Very Happy

Et bien sûr, j'ai la gnite aigue depuis 2014. J'ai commencé par organiser une petite murder "23h59 sur l'horloge de la fin du monde", puis j'ai participé à la "Chute de l'Arthedain", et lors de ce gn j'ai rencontré Mélissa qui m'a embarquée peu après dans la Phalange pour 2015 et 2016. Je ne sais pas combien de gn j'ai fait....mais j'ai pas arrêté ces deux dernières années et je compte bien continuer.
J'adore d'ailleurs crafter et faire mes propres costumes, ainsi qu'organiser. La Team Pigeons a organisé une murder pirate cet été et on a tellement aimé être orga avec Fiona qu'on va remettre ça dans le futur.

Autrement, les cours c'est pas toujours passionnant, je compense alors avec le dessin.  si l'envie vous prends d'aller voir ce que je fais: http://scarletthief.deviantart.com/.
Je peins aussi parfois sur figurines.

Et pour finir, ma passion première avant le gn et le voyage: le ski! Je skie depuis toujours et c'est mon sport favori. L'adrénaline, l'air pur, la vitesse, les paysages, les après-ski,....je pourrais vivre en montagne...mais il n'y pas assez de gn là-haut xD
Si vous voulez un jour faire du sport avec moi: Ski, plongée (ma license PADI commence à prendre la poussière), course, escalade et bloc, tennis (enfin faut que je m'entraine)...Sonnez! Je suis ouverte à toute activité en groupe Very Happy

Voilààà

Gloire à l'Unique!

Et yarshhhh
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant